Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Butterfly's World
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 709
27 avril 2012

Moutarde au caramel

Mais c'est quoi ce titre tout bizarre? Une expérimentation culinaire qui à mal tournée?

Non, un petit projet tricot commencé et fini il y a un moment que je ne pensait pas pouvoir porter vu que je l'avais fini juste avant le printemps et tout le monde sait qu'au printemps il fait beau, il y a du soleil, tout ça... Finalement être un escargot du tricot ça sers ;) Le pourquoi du comment  du titre? Les fils utilisés coloris moutarde et caramel qui se mélangent super bien je trouve...

 

DSCF9071

Se prendre en photo toute seule... grand moment de solitude.

 

Le modèle qu'on ne présente plus: Le gilet caresse (ou GRR) de la droguerie, en Lambswool coloris moutarde (5 pelotes si je me souviens bien) et du phil light coloris caramel (3 pelotes) le tout de phildar, Aiguilles 5. Comme ce petit gilet ne ferme pas tout seul, je me suis bidouillée une broche vite fait

DSCF9067

Modèle inventé sur le moment avec des fournitures venant de cette boutique etsy et perles and co.

Par contre un seul soucis, je ne suis pas fan du tombé de ce gilet. Il n'est pas vraiment flatteur pour la silhouette, mais pas grave je suis vraiment fan du rendu de mon mélange moutarde au caramel ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es une vrai tricoteuse confirmé maintenant! J'aime beaucoup cette créas! a bientôt !
R
ooh ce GRR est tout beau didonc....une bien belle couleur!!!
Butterfly's World
Publicité
Publicité