Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Butterfly's World
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 709
15 septembre 2011

Petit cadeau de naissance

Un ami que j'aime beaucoup est papa depuis peu d'un adorable petit garçon, surnommé "dragonnet" pendant son séjour au chaud dans le ventre de sa maman. Un soir lors d'une discution sur IRC mon ami me disait "si tu veux vraiment faire raler la maman, fais lui un bonnet rasta". Et je me suis dis que ça serai une bonne idée (le bonnet, pas de faire râler la maman).  J'ai trouvé le modèle idéal sur un catalogue de tricot de ma maman (dont le nom m'échappe) et la laine utilisée est de la Cheval Blanc qualité Ambre, coloris vert pomme, poussin et piment. Je trouve le rendu génial et les parents du dragonnet ont bien rigolé...

 

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Butterfly's World
Publicité
Publicité