Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Butterfly's World
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 709
29 février 2012

Défi'13 du 29: Pétard mouillé...

Le rendez vous pour le Défi'13 de ce mois-ci était donné en ce jour un peu particulier du 29 février. Et le thème: le feux d'artifice. Pas du tout inspirant pour moi, mais alors pas du tout... Puis j'ai réfléchi un peu et finalement un feu d'artifice c'est quoi pour moi? Beaucoup de bruit et pleins de couleurs. Je suis partie de là et voilà ce que ça à donné:

 

DSCF9053

Apprentissage du crochet pour moi en ce moment, car j'ai flashé sur pleins de modèles de crochet. Merci Mamie pour les cours ;)

Le détail: tuto des summer granny square chez Attic24, La laine: Cheval Blanc Ambre coloris Flannelle, Tilleul, Nattier, Paprika (ou piment je ne me souviens pas) et Houblon achetées l'année dernière chez Les pelotes de Lolote. Crochet 3

Vous vous demandez pourquoi le titre pétard mouillé? Ben c'est que j'avais prévu de vous montrer un truc fini, bien plus sympa que 5 petits carrées au crochets. Seulement je souffre depuis plus d'une semaine de tendinites aux poignets, coudes et épaules sur les deux bras. Impossible de finir quoique se soit...

 

Pour aller voir le feu d'artifice c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Les couleurs sont très belles! Je te souhaite bonne continuation!
R
oh de bien belles couleurs pour ces grannys....oui tout en feu d'artifice...;o)
Butterfly's World
Publicité
Publicité