Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Butterfly's World
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 709
29 janvier 2012

Passer l'hiver au chaud

Le froid, moi perso j'aime ça.Mr J lui le froid il ne le sens même pas et je vous jure que je n'exagère même pas. Du coup avec Mr J on fait souvent des randos et des ballades pendant l'automne ou l'hiver, parce que dès qu'il fait un peu soleil Mr J il se cache. Moi aussi d'ailleurs mais pas pour les mêmes raisons. Donc afin de suivre Mr J sans risquer l'hypothermie il me faut des vêtements chauds, et quoi de plus chaud que de la laine bien épaisse? (z'avez vu les excuses que je me trouve pour justifier mes craquages chez Phildar?)


Il y a un moment déjà, j'ai découvert par le biais de la poule une créatrice de tricots qui propose des modèles que j'adore: Veera Välimäki. Tout ses modèles me donnent envie. Le seul truc qui m'arrete c'est que je suis fauchée. Enfin cet été j'e me suis quand même offert un de ses modèle: Crisp & grey. Je me suis dit qu'en commençant fin Août, j'aurai mon gilet d'ici l'hiver (rigolez pas, je tricote plutôt vite mais j'ai une to do list longue comme mon bras). Me voilà donc propriétaire d'un gilet vraiment trop joli et qui tiens bien chaud.    

DSCF9100DSCF9104

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle: Crisp and Grey taille L. Laine: Illico de Phildar Coloris noir, 8 pelotes aiguilles 8. Modèle pour la photo: Maman. Avec la participation de mon appareil photo qui n'aime pas faire l'équilibrage des blancs, même quand on lui demande gentiment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh qu'il est tout beau ce haut...j'aime beaucoup ta version!
Butterfly's World
Publicité
Publicité