Nous sommes le 13 mars (joyeux anniversaire en retard Papa!), c'est donc l'heure du défi'13! Pour le mois de mars, le thème était s'inspirer de... Alors autant le thème du mois derniers ne m'avais pas vraiment donné d'idées, autant ce mois-ci ça s'est bousculé dans ma tête, seulement j'ai eu pleins de soucis: mes tendinites me font encore un peu mal, donc pas de tricot ou de crochet en grosse quantités, ma commande de fournitures se fait toujours attendre et heu... j'ai pas trop eu l'envie le temps de m'y mettre....

 

Au cours de mes pérégrinations sur le net, je suis tombée sur ce blog Angel Mélie, contenant de très jolies choses. Et celle -ci à retenue mon attention:

 

Assez simple à réaliser pour moi et mon poignet malade et déclinable à l'infini.... Voilà le mien:

DSCF9067

Evidement ce n'est pas terminé car la fermeture éclaire fait partie des fournitures commandées qui ne sont pas arrivées (grrr). Le thème du mois étant l'inspiration, je me suis inspirée de ma série préférée pour la couleur et la décoration. Quelqu'un sait de quelle série je tiens mon inspiration? (le tuto du petit noeud est par )

 

Pour voir le reste de la bande de copieuses c'est ici