Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Butterfly's World
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 709
25 mars 2013

1 an d'absence...

Voilà presque un an que je n'ai pas mis à jour mon petit carnet de bord. Manque de temps, de motivation, etc... la liste est longue. Pour résumer cette année mouvementée pour moi: une recherche de travail qui s'est soldée par un échec, quelques problèmes médicaux maintenant résolus, une future maison trouvée, mais surtout le plus gros chamboulement est encore à venir: Dans le mois qui arrive Mr J et moi même allons accueillir notre premier enfant! Une grossesse un peu mouvementée sur la fin :)

 

Je compte revenir ce mon blog car c'est un peu ma bouffée d'oxygène qui devrai m'être utile après la naissance de notre Minipouss. En plus j'ai eu l'occasion de faire beaucoup de choses pour l'accueillir, j'ai donc pleins de choses à vous montrer :) Le temps que je les prennent en photos (en espérant que mon accouchement ne retarde pas encore ce retour)

 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ma nsp! contente de lire a nouveau et toute mes pensé pour ta fin de grossesse. Plein de bisous!
Butterfly's World
Publicité
Publicité