Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Butterfly's World
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 709
18 février 2012

MON Ishbel

Comme j'en parlait ici, j'ai totalement craqué pour le modèle Ishbel. Il est assez simple à réaliser et plutot rapide. Mais surtout le rendu est superbe... Donc après avoir bavé devant celui que j'ai offert à ma mère, je m'en suis tricoté un, dans la laine que j'aime d'amour: la Malabrigo Lace. Cette laine me fait fondre, les coloris sont plus beaux les uns que les autres, elle est d'une douceur incroyable et elle est agréable à tricoter.

 

DSCF9029

Modèle: Ishbel by Ysolda Teague taille L, Laine: Malabrigo Lace coloris Pearl, Aiguille 4

Je suis vraiment heureuse qu'il fasse froid en ce moment rien que pour avoir l'ocassion de m'enrouler dans mon Ishbel ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau modèle ! Je viens de craquer pour un écheveau de Malabrigo lace, est-il suffisant pour Ishbel pas trop grand ?
T
Merci beaucoup! Je l'adore mon Ishbel!
A
il est magnifique!
R
un bien beau chale...tout un superbe ishbel!
Butterfly's World
Publicité
Publicité