Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Butterfly's World
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 709
31 juillet 2013

Envies du moment #1

Maintenant que Minipouss me laisse un peu plus de temps entre chaque biberons je reprends doucement mes activités préférées... Voilà la selection des petites choses qui me font vraiment envie et qui me feront peut être craquer dans les jours qui arrivent qui sais ;)

 

Vu qur le blog de solovelything et qui m'obsèdent depuis: Les bracelets hipanema

hipanema

vu le prix de ces jolies choses, je pense que je vais tenter une version DIY...

 

Niveau tricot, je me ferai bien ce modèle, vu sur Mon petit Bazar

Fall_12_Product-5_copy_medium2

Modèle Hayward qui me fais de l'oeil depuis un moment

Niveau couture, je sortirai bien ma machine pour ce patron: La sureau de deer and doe. Quand le modèle est sorti, j'avais un petit ventre pas encore très rond et j'ai longuement hésité à m'offrir le patron, me demandeant si je pourrai y faire rentrer un ventre encore plus rond. Puis il a fallu que je reste allongée pour garder minipouss au chaud. Maintenant je rêve de me coudre cette merveille (et les autres modèles aussi ;) )

 

dsc_0227-3_273

photo deer and doe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou! j'adore aussi les bracelets hipanema :) tu as reussi a en faire ? <br /> <br /> J'espere que tout va bien pour toi . <br /> <br /> Gros bisous
Butterfly's World
Publicité
Publicité