Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Butterfly's World
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 709
26 septembre 2011

Mes trouvailles Pinterest

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Pinterest, c'est un site qui permet de mettre de côté des images et autres idées en les épinglant (to pin en anglais) sur différents tableaux. Personnellement je trouve ce principe très pratique et je ne vous raconte pas le nombre de "pins" que j'ai fais ces dernières semaines. A ce niveau on peux me traiter de pinterest addict (^_^)Voilà une petite selection juste pour vous:

3573543980_9317aaec9e

Technicolor Kitchen

 

  • Côté Mode, je me verai bien porter cette tenue pour cet automne:

 

 

Untitled #1

 

  • Au niveau des Do it yourself, je pense me faire ces jolis chaussons:

158SNB10373

  • Côté trucs de filles, une vidéo (en anglais désolée, mais on comprends très facilement) pour apprendre à faire de jolies tresses

SelfWaterfall-300x225

cute girls hairstyle

  • Une idée astucieuse pour pour la cuisine (le jour où j'aurai une vraie cuisine)

6a010534adb750970b014e88391158970d-450wi

The Farm Chicks

  • Et pour finir, la citation du jour:

66291780_4nUZuWUM_c

la nouvelle saison de How I met your mother à commencé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Butterfly's World
Publicité
Publicité